04 66 81 18 07
14 Cours Gambetta 30300 Beaucaire

A vendre Beaucaire Appartement 2 pièce(s) 46 m2

< Retour

Appartement 45.31 m² - 2 Pièces - Beaucaire (30300)

  • Prix
  • 115 000
  • Ref 2346
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Rare à BEAUCAIRE, sur le canal, Appartement de type 2, offrant une superficie de 46 m2 environ, en très bon état dans une petite copropriété. Lumineux, soigné et coquet, situé au 2ème étage d'un immeuble particulier, il est composé d'une entrée, d'un séjour, d'une chambre, d'une cuisine aménagée, arrière cuisine, et d'une salle d'eau avec toilette.GrenierLe chauffage est électrique.Ce bien est disponible chez TERRE D'ARGENCE IMMOBILIER14 Cours Gambetta - 30300 BEAUCAIRECopropriété de 5 lots - dont 4 lots habitation.Charges annuelles : 36.00 euros.

Descriptif du bien

Code postal 30300


Surface habitable (m²) 45,31 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Etage 2


Nb de salle d'eau 1


Type de cuisine EQUIPEE


Mode de chauffage Autre


Type de chauffage Autre


Format de chauffage Individuel


Balcon NON


Quote Part annuelle des charges 36 €


Prix de vente honoraires TTC inclus 115 000 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE en cours
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.