04 66 81 18 07
14 Cours Gambetta 30300 Beaucaire

BEAUCAIRE

< Retour

Appartement 74.75 m² - 3 Pièces - Beaucaire (30300)

  • Prix
  • 59 000
  • Ref 2269
Coup de coeur
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Appartement de 74 m² , au 2ème étage, dans un immeuble situé au centre de Beaucaire, comprenant :Une entrée donnant sur un séjour avec un coin cuisine aménagée, suivi de, 2 jolies chambres avec de belles surfaces. Vous y trouverez une salle d'eau, une salle de bains et un WC.

Descriptif du bien

Code postal 30300


Surface habitable (m²) 74,75 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 3


Etage 2


Ascenseur NON


Nb de salle de bains 1


Nb de salle d'eau 1


Mode de chauffage Autre


Type de chauffage Autre


Format de chauffage Individuel


Interphone NON


Année de construction 1949


Quote Part annuelle des charges 54 €


Prix de vente honoraires TTC inclus 59 000 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE en cours
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre